Paris

ce dimanche 2 mars nous nous sommes rendus à Paris. Au programme : promenade dans les rue Parisienne animée d’un dimanche après midi et nous devions également assisté au spectacle des « Danseurs Fantastiques ». une grosse journée en perspective.

Dés notre arrivée sur Paris, l’excitation était au rendez vous devant l’immensité de cette ville.Et à un feu rouge les jeunes ont pu apercevoir l’une de leurs idoles : « Maitre Gims » entouré de ses gardes du coeur!

Cette rencontre inattendue lancée parfaitement cette journée.

Nous nous sommes ensuite garés Boulevard de la Vilette puis nous avons flâné dans les différentes rues menant jusqu’au parvis de Notre Dames. En se dirigeant vers le théâtre le Temple, nous sommes tombés en plein défilés du Carnaval!

Les jeunes étaient aux anges d’assister à une telle manifestation qui n’a rien à voir avec le Carnaval comme ils peuvent le connaitre chez nous!!

A 18h nous avons donc assister au spectacle des « Danseurs Fantastiques »! Un groupe dont la renommée s’est fait grâce à l’émission Incroyable Talent.

Une prestation de qualité hors normes ou nous avons tous été subjugués par la performance des artistes. Un moment inoubliable pour tous!

A la fin de cette représentation, les jeunes ont pu rencontrer les artistes pour leur parler, demander un autographe et prendre des photos!

Une journée pleine de bonheur où la magie Parisienne a fonctionné

Une réponse à to “Paris”

Laisser un commentaire